top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

CHIC DAY !

Hello tous le monde !

Alors, oui, oui, oui ! Cela fait un petit/ grand moment que je n'ai pas écrit et j'en suis désolée. Mon ordinateur a comment dire... eu un petit problème technique et donc je n'ai pas pu m'en servir.

Mais aujourd'hui, je reviens en force, plus déterminé que jamais et je peux vous assurer qu'il y aura au moins 2 posts par semaine et pas d'excuses cette fois !

Donc aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un look que vous avez sans doute vu sur mon Instagram, celui de ma "journée chic" organisé par le lycée avant les vacances de Noël.

Je me suis habillée ce jour là en "Black&White" car c'est vrai que ces deux couleurs sont très utilisées pour les occasions ou alors même dans la vie de tous les jours.

Le petit haut qui fait une sorte de colle roulé vient de chez bershka

La doudoune vient de chez Mango

On ne voit pas mes chaussures mais elles viennent de chez Puma

Et voilà, moi je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article

- Aïssatou

bottom of page