top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

MAKEUP - POUDRE LIBRE HD DE CHEZ NYX ?


Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parlez de la poudre libre de chez NYX.

Il fallait absolument que je vous en parle car comment vous dire... Je l'a-do-re ! Elle est peut être même à mes yeux la concurrente de la poudre libre de chez MAC. Les deux sont tellement ressemblant et j'ai l'impression de retrouver la même qualité dans l'une et dans l'autre.

SO... sans plus tarder, je vous laisse avec la suite.

Le packaging

Alors au niveau "technique" du packaging, il y a une petite chose qui m'a un peu dérangé mais rien de bien gros, au niveau de l'ouverture/ fermeture, il faut bien bien forcer la fermeture car elle a tendance à se réouvrir comme c'est du plastique très fin.

Sinon, niveau design j'adore !

Texture

Alors la texture, parlons-en !

Pour les peaux noirs, il est difficile de mettre de la poudre sans qu'on deviennent tout blanc !

Cette poudre est juste parfaite pour les peaux noirs car elle est tellement fine qu'on a presque l'impression qu'elle rentre dans la peau et donc évite justement le rendu "blanc"

Une fois la poudre appliqué, elle nous fait une peau toute douce et lissée

Rendu

avant

après

Le grain de peau est floutté, lisse et juste canon !

J'espère que cet article vous aura plus

BISOUS

- Aïssatou

bottom of page