top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

BEAUTE- ROUTINE

Hello les amis !

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler de YouTube.

Il y a deux ans de cela, j'ai commencé à poster des vidéos sur YouTube. Ça à très bien marché pour moi, seulement, au bout d'un moment, ça a commencé à me peser et j'ai donc décidé de stopper ma chaine et je me suis absenté de tout mes réseaux.

Décembre 2016, arrive Instagram, réseau sur lequel je suis la plus active possible, j'ai un peu de mal, mais je m'accroche et lance mon blog qui fait "un petit succès". Certaines choses sur le blog ne peuvent pas être plus développé et c'est là qu'entre en jeu la vidéo.

Je vous laisse donc avec la suite et j'espère que cette nouvelle aventure vous plaira

Produits vus dans la vidéo:

- eau micellaire DIADERMINE

- Pure Active Instense GARNIER

- sérum micellaire INELL

- crème hydratante INELL

bottom of page