top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

BEAUTÉ - TEST DE LA MARQUE INELL, UNE SÉLECTION MARQUE REPÈRE


Hello tous le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler ENFIN de ces deux petites bêtes que je ne cesse de montrer sur Instagram

Il s'agit donc de ces deux crèmes pour le visage bas de gamme et sélectionnée par la marque repère, Leclerc.

A la base, j'étais venu me chercher un sandwich (on était entre copines et on avait un petit creux) et donc, je passe malheureusement par le rayon cosmétiques et c'est le craquage ! J'avais beaucoup envie de tester pour une fois des produits de grandes surfaces à petit, très petit prix et mettre à l'épreuve leurs efficacités.

Sans plus attendre, je vous laisse avec la suite.

Crème de jour

On va donc commencer par cette crème de jour pour peaux normales à mixtes.

Lorsque l'on applique la crème, on s'attend à ce que le fini soit gras. Mais avec cette crème, pas du tout ! Le produit pénètre rapidement dans la peau le lisse également pour un toucher doux.

Pour moi qui est une peau grasse, c'est le parfait St Graal.

Vous l'appliquez avant votre makeup et le tour est joué. ( n'oubliez pas de mettre une base avant de vous maquiller, ceci est un message du gouvernement )

Donc vous pouvez voir par vous même le résultat sur ma main, pas de fini gras et un grain de peau lissé.

Sérum micellaire

Alors, pour cette crème, qui à la base n'est pas pour les peaux à problèmes, grasses, etc et bien je la trouve plutôt pas mal.

Personnellement, je l'utilise le soir et j'en applique en quantité généreuse pour que ma peau soit bien hydratée, même au lendemain.

Les gens ont tendances à dire que pour les peaux grasses, uyiliser de la crème en plus va multiplier le risque de peau grasse alors que pas d tout. Plus vous allez vous hydratez, mieux c'est. L'hydratation, quelque soit le type de peau est juste très IMPORTANT !

Au niveau de la texture, elle est sous forme très liquide et pourtant, elle aussi, ne laisse pas de fini gras important, seulement un petit peu, mais si vous l'utilisez le soir, et 'est ce que je vous conseille, vous verrez votre peau hydraté et douce !

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu

Moi je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article

- Aïssatou

bottom of page