top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

TEST- NETTOYER SON BEAUTY BLENDER AVEC SEULEMENT 1 PRODUIT !

Hello tous le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un test d'une astuce que j'ai vu sur Pinterest et que j'avais donc envie de tester et voir si ça marche ou pas. Qui ne tente pas à rien !

Donc je vous laisse avec la suite et j'espère que ça vous plaira

Pour nettoyer votre beauty blender, vous aurez seulement besoin d'huile d'olive et d'un bol d'eau chaude.

Vous allez venir tremper votre beauté blender dans l'huile d'olive et vraiment faire pénétrer le produit dans votre éponge, c'est très important qu'elle aspire cette huile car c'est elle qui va faire que votre beauty blender sera propre.

Ensuite vous allez vous mettre au dessus d'un lavabo pour limiter les dégâts par terre 😂 et vous allez tout simplement frotter avec vos doigts l'éponge et vous aller voir que le produit marche vraiment, j'étais juste bleuffer de voir à quel point mon beauté blender ressortait les tâches de fond de teint, même les plus profondes.

Une fois cette étape fini, vous allez venir tremper votre beauty blender dans un bol d'eau chaude pour retirer le gras de l'huile dessus

Il faut impérativement frotter, c'est la clé.

Il y a eu un petit accident en chemin, mon beauty blender c'est cassé en deux, je l'avais acheté à bas prix donc il n'a pas résisté à mes muscles 💪🏾

Voilà, votre beauty blinder est totalement propre, alors je valide totalement cette astuce Pinterest

Je vous dit à la prochaine pour un nouvel article

Bisous

- Aïssatou

bottom of page