top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

MODE - ZAFUL, MON AVIS SUR LA MARQUE

Hello tous le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour vous parler de la marque ZAFUL.

Récemment, j'ai été contacté par la marque qui m'a proposé une collaboration avec eux et bien sûr, j'ai accepté avec plaisir. Je dois dire que j'avais un peu peur d'être maladroite étant donné que c'est mon premier contact avec "les marques".

Je tiens à vous dire que plusieurs "petites" marques m'ont contactés mais j'ai refusé, tout simplement parce que soit ça ne m'interressait pas, soit parce que je n'avais pas le cran, peur d'être maladroite, et surtout, pas à l'aise dans ce monde...

Je sais les partenariats sont très mal vu, mais sachez que si j'ai envie de collaborer avec une marque, c'est parce que premièrement, leurs contenus m'interresse, deuxièmement j'ai envie d'apprendre un peu plus sur la marque en question. Troisièmement, j'ai envie de vous faire partager un avis CONSTRUCTIFS, VRAI, qu'il soit POSITIF ou bien NEGATIF.

C'est tout ce que j'avais à dire pour ce sujet.

Je vous laisse donc avec la suite.

La marque

Zaful est un site chinois qui a le don de plaire pour ma part.

Cette marque vend des vêtements, accessoires, etc... a des prix raisonnables. Mais comme les prix sont bas, ont à immédiatement ce réflexe de se dire si l qualité va être là où bien si ça vaut le coût d'investir dedans.

Le design du site nous détend un peu plus et fait tout pour que l'on ai envie d'acheter.

J'ai déjà tester Zaful de ma propre poche et je n'ai pas été déçu du tout, d'où mon acceptation de collaborer avec eux.

La qualité

J'ai voulu tester dans toutes les catégories donc j'ai pris

1. Vêtements

2. Makeup

3. Accessoires

Le rapport qualité/ prix

Je suis totalement conquise de la marque, la livraison est rapide, les prix sont raisonnables, la qualité pour les produits ne sont pas médiocres.

J'ai seulement un hic pour les pinceau aux poils blancs car il m'a sensibiliser la peau et la qualité n'est pas au rendez-vous.

Liens des articles reçus

Vidéo

bottom of page