top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

REVUE: Le "Skin Evolution" de chez KIKO

Hello tous le monde, je reviens pour vous parler du fond de teint que j'ai découvert chez KIKO, la marque de cosmétique que vous connaissez sûrement. Alors, je sais pas si cet article est un peu hâtif mais j'ai commencé a tester ce produit il y a seulement 1 semaine et de tout les fonds de teints que j'ai pu avoir, celui là est complètement compatible avec ma couleur de peau. Pour moi, qui ai une couleur de peau afro, j'ai vraiment eu du mal a trouver ma teinte et au final j'ai découvert le "Skin Evolution" de KIKO. Je sais pas si vous connaissez la collection "BlackUp", donc les produits makeup adapté pour les personnes de couleurs de peau mate, mais pour mon budget, les prix étaient beaucoup trop élevé et puis je suis encore jeune pour pouvoir me procurer des produits de "haute gamme" et je ne trouve pas du tout l'utilité d'aller mettre tout son argent pour des produits similaires qui sont beaucoup moins chères. Donc c'est pour ça que je me suis tourné sur KIKO car je sais que leurs produits sont de qualités et a petit prix surtout.

#1 LE PACKAGING

Alors, je ne sais pas ça se voit sur la photo mais en effet, le... produit est entièrement constitué de plastique donc, pour moi qui suit très maladroite, s'il me tombe des mains, je sais qu'il ne se cassera pas, ou alors ne s’abîmera pas.

Pour ce qui est de "l'embout"( là où le produit sort ), si vous avez la main forte, et bien cela ne sera pas un problème pour vous car lorsque l'on appui sur... l'embout, une micro goutte s'échappe du packaging et cela évite de de faire du gaspillage.

#2 LA TEXTURE

Nous sommes ici sur une texture un peu pâteuse, solide, peu liquide, donc attention à la quantité que vous mettez pour éviter le surplus de fond de teint et pour avoir un rendu naturel.

#3 LA COUVRANCE

Alors, pour ce qui est de la couvrance, je tiens à dire que pour son prix, il fait largement son job et pour moi, elle est suffisante, mais certes à améliorer.

Je vous met le lien du produit pour que vous puissiez le retrouver:

Bon plan: En ce moment de solde, le produit est à -70%, donc il revient à 3,80 au lieu de 12,90


bottom of page