top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

TOAST HEALTY (mais...)

Hello tous le monde !

Il y a quelques temps sur Instagram https://www.instagram.com/aamafacon/ j'ai posté une photo qui vous a beaucoup plus compte tenu du nombre de like




J'ai donc décidé de vous montrer en détails ce que je mets dans ces délicieux toasts.

Moi en général je les mange à midi quand j'ai la flemme de cuisiner

Pour cela, vous aurez besoin de pain de mie, personnellement j'en prends 4 car je referme mes toasts avec 2 pains supplémentaires et de quelques feuilles de salade lavées au préalable

Du fromage pour croque monsieur (d'où le mais... dans le titre)

Et un peu de saumon rosé pour donner du goût

Je commence par mettre mes 2 petits carrés de fromage sur le pain de mie

Puis j'ajoute la salade

Le saumon

Et je recouvre mes toasts d'un autre pain de mie*

*cette étape est bien entendu facultative

Je les mets ensuite dans une machine à croque monsieur mais vous pouvez très bien le manger sans le chauffer

Et puis enfin je déguste

Bon appétit et à bientôt

- Aïssatou

bottom of page