top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

REVUE: KIKO, LA MARQUE DE COSMÉTIQUES ITALIENNE

Hello tous le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous ai annoncé il y a un moment sur Instagram que je vous ferais cette revue et donc, la voici, là voilà !

Kiko est une marque que j'apprécie énormément, sur le plan qualité prix.

Pour ceux qui aiment bien le maquillage, sans mettre trop de budget, je vous le conseille vivement. Moi personnellement je n'utilises que ça, je ne me vois pas mettre une blinde dans du makeup après ça c'est le choix de certaines personnes.

Donc, j'arrête de blablater et on va rentrer dans le vif du sujet ahah !

Donc voilà ma sélection de makeup kiko sur j'ai, je ne me maquille pas beaucoup donc j'ai sorti le strict minimum.

#1 LE TEINT

Pour le teint, j'ai deux fond de teint à vous proposer dont un que je vous ai déjà présenté dans un article. Je vous mets le lien si ça vous interresse: SKIN EVOLUTION KIKO

Celui que je vais vous présenter aujourd'hui est encore mieux que le "Skin Evolution".

Il camoufle bien toutes les imperfections et il est juste super. Je l'ai eu pour pas cher car je l'ai acheté en période de soldes donc il m'est revenu à 7 euros il me semble au lieu de 14,95

Je vous présente donc le "UNLIMITED FOUNDATION"

Ce fond de teint est très fluide, presque liquide de plus, elle a des actifs qui permettent une hydratation grâce au mélange d'huiles qui le constituent.

En général, la tenue est dure une journée entière après, il est vrai que pour ceux qui ont envie de plus de couvrance ce serait mieux de retoucher en fin d'après midi, mais sinon, pas la peine.

Enfin, le must du must, il permet une protection soleil de 15 SPF, donc c'est quand même quelque chose.

Toujours dans la catégorie du teint, un concealer, pas cher et qui fait à peu près son job: le "NATURAL CONCEALER"

Je dois vous avouez que je suis un peu déçue de ce produit, je m'attendais a une bonne couvrance par rapport à son liquide fluide

et au final bah, c'est pas top top. En même temps, avec un prix comme lui, on devait bien s'attendre à un résultat comme tel mais il fait quand même le minimum.

#2 LES SOURCILS

Pour les sourcils, je n'ai testé qu'un seul produit, celui de chez kiko, et seulement lui. Et devinez quoi, je suis plus que conquise. Il a l'air de ressembler à celui de chez Benefit

L'application du produit est très simple, le crayon est un peu gras ce qui facilite le glissé sur le sourcil. Rien à dire !

Je vous met le lien juste ici: "EYESBROW SCULPT"

( Vous pouvez retrouver le rendu sur mon Instagram et je vous également la photo ici ou vous pouvez directement trouver la publIcation )

#3 BLUSH & HIGHTLIGHT

Derniers produits de ma sélection Kiko, les blushs et un hightlight:

Les pigmentations sont pas mal du tout et en plus les packaging sont super, j'ai l'ancienne collection mais vous pouvez retrouver les mêmes blushs avec un packaging différents

J'espère que cet article vous aura plus.

Moi je vous dis à la semaine prochaine, 12h

- Aïssatou

bottom of page