top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

FAVORIS DU MOIS D'AVRIL 2017


Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end !

Aujourd'hui, on se retrouve pour mes favoris du mois d’avril car c'est vrai que j'ai fait pas mal d'achats et j'ai certaines choses que j'avais déjà mais que j'ai bien aimées utiliser ce mois dernier !

J’arrête de blablater et je vous laisse avec la suite.

ps: les liens des produits sont dispos à la fin de l'article et sur le shop

 

#1 MAKEUP

Alors, ce mascara nommé "Exeption eyes" est juste une pure merveille, il a un effet 2en1, il me recourbe les cils à la perfection moi qui est de nature des cils extrêment fin et il ne fait pas l'effet paquet que l'on déteste toutes. Pour moi, c'est le mascara parfait. Après, son prix fait un petit peu mal mais quand on le compare au Better Than Sex de chez Benefit, il est moins cher et il est d'une efficacité similaire. Si vous voulez un bon mascara, de bonne qualité, c'est ce je vous conseil !

Enfin, son enbout est en plastique, ce quiest agréable pour les cils qui sont du coup moins agressés.

Ensuite, il y a ce rouge à lèvres matte de chez NYX en couleur 34 que je ne présente plus !

Le seul point négatif que je peux ajouter est cet effet asséchant sur les lèvres, mais ce critère est valable pour tous les lipsticks matte.

 

#2 SOINS

(UN ARTICLE A SON SUJET SORTIRA BIENTÔT)

 

#3 ACCESSOIRES

J'ai acheté ce sac en Novembre à Bershka parce qu'il était en soldes mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais comme les rayons de soleils reviennent, je me suis dit c'était l'occasion de le ressortir. Il est plutôt large mais je pense qu'il est plus utile pour une balade ou du shopping. Vous pouvez également l'utiliser pour les cours, mais je ne vous le conseille pas trop, à moins que vous n'ayez qu'un trieur et une trousse par exemple.

J'ai cette coque depuis un bon moment et ce que m'a fait craquer, c'est son design, la couleur rose-gold est juste ouf, il est juste magnifique. Il se détache également à l'arrière donc, voilà !

Seul bémole, vu qu'il n'est pas très cher, la qualité n'est pas top comme vous pouvez le voir, il y a de nombreuses rayures visibles

 

#6 BIEN-ETRE

Pensant la période de pollen, il est préférable de se munir d'un spray comme celui-ci, moi j'ai bien aimé celui-ci car il est 100% naturel grâce aux huiles essentiels qui le constitue.

 

#7 VETEMENT ET CHAUSSURE

Liens de tous les produits:

Mascara: NOCIBE

Rouge à lèvres: NYX N°34 DUBAÏ

Clean Clear (soin anti-acné): AMAZON

Sac à dos: BERSHKA

Coque téléphone: CDISCOUNT

Spray assainissant: vous pouvez le retrouver en pharmacie ou sur PARAPHARMACIE

Basket adidas: STYLEDEFILLE

Pantalon carotte: ZARA

J'espère que cet article vous aura plus, moi je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article

Bisous

-Aïssatou

bottom of page