top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

PRODUITS TERMINES


Hello tous le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes produits terminés et mon avis dessus, si je rachète, si je ne rachète pas... BREF ! Vous allez voir. Y certains produits ou je vous dirai juste si je rachète ou pas car j'en ai déjà parlé dans d'autres articles pour éviter de me répéter à chaque fois.

J'arrête de blablater et je vous laisse avec la suite.

Alors, commençons avec ce shampoing de chez Timotei .

J'avoue être mitigée sur ce produit. En fait, lorsque je m'applique le shampoing seul, il me laisse une texture de cheveux asséché, peu, mais quand même asséché. Mais... il me refait re-sortir mon brun. Le must du must, c'est quand j'utilise l'après shampoing qui va avec, il me nourrit les cheveux, ravive encore plus mon brun.

VERDICT: je rachète, UNIQUEMENT si je le prend avec l'après shampoing

Ensuite, on passe au démaquillant. J'ai déjà fait un article sur mes produits sur le visage, du coup vous pouvez le retrouver - ICI - .

VERDICT: je ne rachèterai pas

Pour voir mon avis sur ce shampoing, vous pouvez le retrouver sur - INSTAGRAM - ou sur mon article - ROUTINE CHEVEUX -

VERDICT: je rachète à 200 %

Alors, j'ai découvert ce dissolvant chez une boutique chinoise, quand je l'ai vu, je me suis dis: "Oh il a l'air super, et oh son prix ! J'ai trop hâte de le tester !!" Bah j'aurai dû parler moins vite !

Quelques jours plus tard, je m'étais appliquée du vernis noir. Donc je le garde une semaine, tout va bien. Le moment de retirer le vernis est arrivé, je plonge mon doigts dans le flacon... je ressors mon doigt, en moins de 2 sec, le dissolvant à séché, mes doigts collés! Bref, la CATA !

VERDICT: vous n'avez même pas besoin que je vous le dise :)

Comme son nom l'indique, ce dissolvant est juste une bombe, en 1/ 2 coups, c'est plié.

Seul bémol, il m'a asséché les cuticules.

VERDICT: je ne rachèterai pas

Pour l'avis sur ce produit, un article sort la semaine prochaine, donc restez connecté.

VERDICT: je rachète !

Pour les avis plus détaillés , allez voir mon article sur ma - ROUTINE SOIN DU VISAGE -

J'adore ce lait démaquillant, le fini est juste super, seul bémol, je suis toujours obligé de le rincer et c'est quand même embêtant

( je suis désolé de vous renvoyer à chaque fois sur un autre article mais je n'aile pas beaucoup me répéter )

Enfin, pour cette crme matifiante qui est à la base une crème anti-âge, elle floute mes pores, lisse le grain de peau. Personnellement, je l'utilise en guise de base pour le teint.

VERDICT: je rachète !

Liens des articles:

Eau Micellaire/ Démaquillant: MONOPRIX

Disolvant bleu: ?

Dissolvant Gemey: EASY PARAPHARMACIE

Soin acné: CLEAN CLEAR

Lait démaquillant tonique: YVES ROCHER

Crème matifiante: L'OREAL

J'espère que cet article vous auras plus, moi je vous dit à la semaine prochaine, 12H

Bisous

- Aïssatou


bottom of page