top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

HAUL - MES ACCUMULATIONS DE CE MOIS-CI

Hello tous le monde, on se retrouve pour un haul, je parle souvent de mes achats sur snap et Instagram mais je me suis dit que ce serait mieux pour vous que je regroupe l'ensemble de mes achats dans un article pour que vous puissiez retrouver facilement les produits.

Il y a également une nouvelle catégorie dans le shop qui s'est ouvert: VU SUR SNAP/ INSTASTORIE pour que vous puissiez tout retrouver au cas où ça vous plairait.

Voilà, je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

Vêtements

Chemisier

il n'est plus disponible mais j'ai ce modèle similaire qui pourraient vous intéresser:

Manche courte

Lingerie

Soins (trouvés à Leclerc)

Multimédia

Bon plan: le site Cdsicount fait en ce moment une promotion -80% sur tout les téléphones !

bottom of page