top of page

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM

APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK
Posts récents
Archive

MAKEUP - SKIN EVOLUTION VS UNLIMITED FOUNDATION BY KIKO

Hello tous le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour faire une comparaison de mes deux fonds de teints chouchous que je vous avez déjà présentés - ICI - et - ICI - de chez KIKO.

Les deux ont beau être mes chouchous, il faut quand même bien les départager non ?

C'est ce que je vais faire aujourd'hui dans cet article.

J'arrête de blablater et je vous laisse avec la suite.

Packaging

Alors, parlons-en du packaging, les deux sont totalement opposés.

L'un est en plastique, ce qui est idéale pour les voyages ou même pour faire des retouches dans la journée, le tout dans le sac et aucun risque de casse.

L'autre est en verre comme tout fond de teint classique donc celui là reste à la maison pour le matin lorsque l'on se maquille.

Les deux sont en format pompe ce qui facilite l'utilisation et reste mon format favoris.

Couvrance

Concernant la couvrance, je trouve que les deux rendus sont à peu près similaires, il y a juste une légère différente entre les deux, le Skin Foundation est exactement à ma teinte et donc le rendu est très naturel car la pigmentation est très fine et l'intensité de la couleur est conservé. Il offre une protection au soleil de 10 SPF . Le Unlimited Foundation est très couvrant et donne presque une impression de seconde peau et offre une protection de 15 SPF

SKIN FOUNDATION

UNLIMITED FOUNDATION

Texture

Le Skin Evolution est très épais car elle est surtout composé d'actifs hydratant, principalement basé sur l'eau.

Le Unlimited Foundation est très très liquide donc il faut veiller à estomper rapidement le produit pour éviter qu'il coule.

SKIN EVOLUTION

UNLIMITED FOUNDATION

Application

Pour ce qui est de l'application des deux produits, rien à dire. Les deux sont au top et adhère parfaitement avec mon beauty blender. Pas de soucis de ce côté là.

Rapport qualité/ prix

Enfin, pour ce qui est du rapport qualité/ prix, rien à dire.

Le Skin Evolution est à 14,95 ce qui n'est vraiment pas cher par rapport à d'autres fond de teint et le Unlimited Foundation est au même prix ce qui est raisonnable.

À la prochaine !

- Aïssatou

bottom of page